Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hurlements d' Tarja
23 mars 2005

Un grand Merci

Je me suis rendue à la page statistique mon blog et j'ai eu l'immense plaisir de découvrir que les visiteurs se faisaient de plus en plus nombreux et je tenais à vous remercier pour votre soutien. Et dire que je pensait que mes soucis d'ordre politiques ou musical ne pouvaient interesser que ma seule petite personne. Alors ami Polonais, Argentin ou Suisse, mon humour noir ne te donnerait-il pas la nausée ? Non ? C'est très bien, tu es courageux car même Maman a poussé des cris de furies en voyant avec quelle ardeur je prenais un plaisir presque sadique à m'acharner sur Sarko & cie, la pub et tout et tout.

Conclusion, venez nombreux si vous voulez vous marrer un peu, même vous fendre la gueule sur la typhoide, Fillon ou la Gun Culture  americaine.

Allez, je vous laisse g pas que ça à faire moi.

Publicité
Commentaires
Les hurlements d' Tarja
Publicité
Publicité