Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hurlements d' Tarja
9 février 2005

Halte à la censure !!

J'ai fais, ce samedi 5 février, partie des milliers de lycèen qui on manifésté contre la réforme Fillon à Paris, Mister Fion qui, je le rappelle, compte créer un lycée à deux vitesses, c à dire que les elites ne ressortiront que de Neuilly, Courbevoie j'en passe ... je vais pas developper mais, le truc c que malgré tout les évenements du boulevard Voltaire (des policiers qui se sont fait barrer la route, le rassemblement de folie), PAS UN SEUL MOT DE NOUS DANS LES MEDIAS, appelez ça comme vous voulez mais ça, c 2 la censure ... Pour un pays qui prétend détenir les valeurs essentielles de la démocraties, c dguelasse ! Alors c à vous les kids de descendre dans la rue demain, pour combattre le virus FION-XXB666 et aussi bien faire chier les couillons de TF1 et France 2, c suçeurs du patronat ki n'ont pas compris ke si 7 loi passe, on trepasse !! ne faite pas sourire le démon Fion par votre inconscience, REAGISSEZ !!!! 

Sur ce, bonne lutte

 

Publicité
Commentaires
Les hurlements d' Tarja
Publicité
Publicité